TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que pensez-vous de ce Forum?

+5
Safwan
Mounir
FULANA
Admin
Hanna
9 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Lun 24 Fév - 18:06

salam

Quoi de neuf? Ha oui le forum a changé lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Hanna Lun 24 Fév - 18:30

Waleykoum salam,

il a encore changé? je n'aime pas du tout... lol.
Je ne comprends pas, pourquoi il ne se passe rien ici?
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8102
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Mar 25 Fév - 11:25

.


Dernière édition par Ambre le Jeu 13 Mar - 3:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 10:06

As salam aleykom Wa rahmatulahi Wa barakatuh , nouveaux ...j'espère y trouver ma place Insha Allah..Et apprendre des intervenants tout en contribuant et cela en toute humilité... Je me présente ici en faisant un odieux hors sujet mais je n'ai pas trouvé la rubrique de présentation qui est d'usage ...cela étant-dit je vais tenté de me rattraper en donnant mon avis de novice ) un peu de gaité dans les couleurs ne peu pas faire de mal , et je conclus par une remarque/question - Pourquoi je suis renvoyé vers un lien de téléchargement de jeux de guerre ? Fi AmaniLah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:00

Hanna a écrit:Waleykoum salam,

mes oreilles ont sifflé lol!
Alors je venais de temps en temps ici et comme je voyais que les fils ne bougeaient, je repartais...dommage... 72 inscrits (je crois), et personne n'a d'histoires croustillantes à raconter...
Ou sont passé les pleurnicheuses? Les desperates housewave? (les femmes au foyer désespérées) Les personnes en mal de vivre et en mal d'amour? Lol

Rassure toi ma soeur ce n'est pas parce mon ban est fini que je ne viens plus, j'ai des soucis dans ma vie, ce qui fait que j'utilise moins le net lol. Et PI, je n'ai plus le même entrain à répondre aux sujet (d'ailleurs aucun sujet ne m'intéresse là).

Contente que mon compte refonctionne? Non franchement ça me fait ni chaud ni froid parce que le forum se meurt, en même temps je n'ai rien à dire lol.
De plus j'allais un peu sur mej, j'avais ouvert un fil pour faire de la pub a Terre islam mais le fil a dégénéré.

Voilà lol. Une question comment se fait il que Patience soit "invité"? Elle a supprimé son compte?


Salam alayki

Les pleurnicheuses sont sur PI lool....Qu'Allah améliore ta situation oukhty et t'accorde la patience....Pour ta question, I don't know...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:03

El.Françawi a écrit:As salam aleykom Wa rahmatulahi Wa barakatuh , nouveaux ...j'espère y trouver ma place Insha Allah..Et apprendre des intervenants tout en contribuant et cela en toute humilité... Je me présente ici en faisant un odieux hors sujet mais je n'ai pas trouvé la rubrique de présentation qui est d'usage ...cela étant-dit je vais tenté de me rattraper en donnant mon avis de novice ) un peu de gaité dans les couleurs ne peu pas faire de mal , et je conclus par une remarque/question - Pourquoi je suis renvoyé vers un lien de téléchargement de jeux de guerre ? Fi AmaniLah

Wa alaykoum salam

Quel lien?...J'ai pas vue...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:15

Hanna a écrit:Waleykoum salam,

il a encore changé? je n'aime pas du tout... lol.
Je ne comprends pas, pourquoi il ne se passe rien ici?


Salam

Oui dans mes souvenirs il était orange non? ou marron lol. C'est tout neuf c'est pour ça que sa va doucement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:18

@sara ... En faite , je comprend pas pourquoi je suis renvoyé sur le lien de la pub se trouvant en bannière au dessus ! Si une âme charitable passe par là afin de m'expliquer comment faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:24

Moi je vois pas de bannière....j'ai le logiciel anti-pub et autres pop up...tu a rien d'installé contre ca?...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:29

A partie de mon téléphone non ... Mais je vais voir si je trouve une application , c'est bien la première fois que cela me fait ça. Kheyr Insha Allah , sinon le forum est bien calme est manqué de frère , est ce voulu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:31

Le correcteur me soûle ajib , il m'est des accents là ou il faut pas ! Corrige quand il le faut pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:33

Oui ca sera le mieux a faire....Oui c'est calme je suis là depuis les début.....le mois dernier lol...il pas deux mois je crois c'est pour sa je penses....Les frères il y en a j'en ai vu mais sont discret pour le moment...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:45

J'aime bien les débuts de forum ! C'est la qu'ils se construit et que les échanges sont les plus humains et avec le temps pour peu qu'il est du succès et succès rime souvent avec polémique et échange houleux en mode battle et bien tu aura le prévilege de te dire " Kha c'était bien dans les débuts " lol...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:48

C'est tout a fait ça....moi j'avais dit que c'était bien car calme et posé ta pas la tête sur pleins de sujets donc tu prend ton temps et examine mieux le sujet....Quand sa tappe de partout c'est un marathon de postes et de polémique......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:49

Salam alaykoum

C'est bien serein et de meilleur ambiance rien a dire la-dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:58

Moi quand je rentre dans un forum , je fais Doha , comme quand je fais Tawaf ( sans aucune ostentation ) je demande a embrasser la pierre sans être oblige de glisser des coups de coude et des pichenettes , Ben la c'est la même ! Échanger sans être méchant ni faire mal , voici mon défit ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 13:47

Salam alaykoum

Il faut le laisser le temps au temps, au forum de se développer, aux intervenants de prendre leurs marques. Il est récent et au début on a fait de la pub et tout le monde sait que c'est difficile de tout de suite avoir des membres de suite car il il y a l'habitude les affinitées sur d'autres forums etc..Soyons patients et confiants. Et c'est pas un problème si ca grouille pas de polémiques en tout genre ou une masse de connectés. Si on veut dire une chose on la poste meme si les réponses ne se font pas a la seconde.

Pour les couleurs il faut voir encore et encore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 14:31

Slm

On ne peut rien en dire pour le moment car il est neuf on verra ca si il dure dans le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Invité Jeu 27 Fév - 15:39

salam'aleykoum

Je reviens sur la physionomie, il est mieux maintenant a mon sens. Avant ca faisait vieux. On a pas tous les même goûts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Hanna Jeu 27 Fév - 22:30

sahra-mouslima a écrit:
Hanna a écrit:Waleykoum salam,

mes oreilles ont sifflé lol!
Alors je venais de temps en temps ici et comme je voyais que les fils ne bougeaient, je repartais...dommage... 72 inscrits (je crois), et personne n'a d'histoires croustillantes à raconter...
Ou sont passé les pleurnicheuses? Les desperates housewave? (les femmes au foyer désespérées) Les personnes en mal de vivre et en mal d'amour? Lol

Rassure toi ma soeur ce n'est pas parce mon ban est fini que je ne viens plus, j'ai des soucis dans ma vie, ce qui fait que j'utilise moins le net lol. Et PI, je n'ai plus le même entrain à répondre aux sujet (d'ailleurs aucun sujet ne m'intéresse là).

Contente que mon compte refonctionne? Non franchement ça me fait ni chaud ni froid parce que le forum se meurt, en même temps je n'ai rien à dire lol.
De plus j'allais un peu sur mej, j'avais ouvert un fil pour faire de la pub a Terre islam mais le fil a dégénéré.

Voilà lol. Une question comment se fait il que Patience soit "invité"? Elle a supprimé son compte?


Salam alayki

Les pleurnicheuses sont sur PI lool....Qu'Allah améliore ta situation oukhty et t'accorde la patience....Pour ta question, I don't know...
Waleykoum salam,
amin ma soeur.
Je lui demanderais sur PI.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8102
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce Forum? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ce Forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum