TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Co-épouse

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Ven 18 Avr - 22:07

issa93 a écrit:As salam alaiycoum wa ramatulah y wa barakatuh,

les frères qui veulent 4 femmes mais qui assument pas une ça va se retourner contre
eux c'est pas un jeu ... les pauvres soeurs... franchement je me met à la place des 
soeurs je serais super selectif... c'est pas méchant, ya le mektoub mais on fais quand
même les causes hein, on peut placer sa confiance en Allah et attacher sa ceinture
en voiture quand même ya abdallah. 

(pardonnez moi à l'avance si je raconte pas parfaitement mon histoire)

Un jour un homme devant la mosquée arriva avec son chameau et il vit le Prophète salla'Allahu alayhi wa salam, et il lui demande : 

O Prophète, je dois attacher mon chameau et rentrer prier à la mosquée ou ne pas l'attacher et faire confiance à Allah ?

Il (alayhi salat wa salam) lui répondit : Attache ton chameau et place ta confiance en Allah ! 

Alors les soeurs, placez votre confiance en Allah mais n'oubliez pas que vous pouvez dire non à des frères louches lol. 

Barak'Allah oufikoum, qu'Allah vous préserve et vous donne un mari pieux qui craint Allah ta'ala.

Salam'aleykoum

Amine akhy al karim.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Sam 19 Avr - 0:02

C'est pas la quantité qui compte mais la qualité...!  :lol!: 

De plus pour être polygame,avoir deux trois quatre femmes faut assurer financièrement,physiquement,sexuellement,c'est trop fatigant.En plus,y'aura les enfants ensuite à assumer.Si j'ai 4 femmes je fais deux à trois enfants par femmes ça me fait douze enfants à assumer!Heureusement que y'a la caf sinon quasi impossible vu les prix des loyers à moins d'être riche et d'avoir plusieurs maisons ou un château ou d'être entassé dans un f5 avec 17 personnes ce qui ne suit pas les règles islamiques car chaque femme doit avoir au moins sa propre chambre son propre chez soi. Trop compliqué.

Deux femmes, je pourrais,trois je crois pas que je pourrais et quatre alors là... Mais bon faudrait que je me mette en situation pour voir mais bon pas trop envie!Et si en plus tu tombes sur des femmes pas pieuses aux sales caractères qui te pourris la vie purée la galère... Donc mieux vaut une femme bien que quatre mauvaises!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Sam 19 Avr - 16:21

hbnoppto a écrit:C'est pas la quantité qui compte mais la qualité...!  :lol!: 

De plus pour être polygame,avoir deux trois quatre femmes  faut assurer financièrement,physiquement,sexuellement,c'est trop fatigant.En plus,y'aura les enfants ensuite à assumer.Si j'ai 4 femmes je fais deux à trois enfants par femmes ça me fait douze enfants à assumer!Heureusement que y'a la caf sinon quasi impossible vu les prix des loyers à moins d'être riche et d'avoir plusieurs maisons ou un château ou d'être entassé dans un f5 avec 17 personnes ce qui ne suit pas les règles islamiques car chaque femme doit avoir au moins sa propre chambre son propre chez soi. Trop compliqué.

Deux femmes, je pourrais,trois je crois pas que je pourrais et quatre alors là... Mais bon faudrait que je me mette en situation pour voir mais bon pas trop envie!Et si en plus tu tombes sur des femmes pas pieuses aux sales caractères qui te pourris la vie purée la galère...     Donc mieux vaut une femme bien que quatre mauvaises!

Salam alikoum

C'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre 4 c'est excéssif et les frères qui n'en n'ont même pas une seule, sont loin de ces préoccupations. Marions déjà les célibataires parmi nous. 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:16

Assalamou'3alaykoum

Pour la soeur Um, moi aussi j'ai pû voir et entendre des choses concernant les frères farfelus de chez nous, il faut se rendre à l'évidence, un homme reste un homme même quand bien même il porte une barbe de 2m loll.
Il faut tourner la page et passer à autre chose de plus joyeux. Il y à la famille, les amis, si vous avez des enfants, c'est un énorme plus car vous n'êtes pas seules.Kheir inchallah.

Courage  ☀ 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Dim 20 Avr - 17:38

Sheba a écrit:Assalamou'3alaykoum

Pour la soeur Um, moi aussi j'ai pû voir et entendre des choses concernant les frères farfelus de chez nous, il faut se rendre à l'évidence, un homme reste un homme même quand bien même il porte une barbe de 2m loll.
Il faut tourner la page et passer à autre chose de plus joyeux. Il y à la famille, les amis, si vous avez des enfants, c'est un énorme plus car vous n'êtes pas seules.Kheir inchallah.

Courage  ☀ 


salamou'aleykoum wa rahmatoullah

C'est bien connu que l'habit ne fait pas le moine et la barbe le frère. Un frère comme tu dis reste un homme, suffit aux soeurs de prendre leur précautions. On arrètera alors de se diaboliser enfin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Lun 21 Avr - 13:01

Um AbdiLLAH a écrit:Salam'aleykoum

Voila! Encore un frère qui a divorcé de sa seconde épouse au bout d'une semaine! Que veux tu faire confiance a ces lâches?!


As salam alaykoum


Ukhty ce mot lâche n'est pas approprié pour qualifier tes frères musulmans qui divorcent. Que savons nous de cette histoire? Si il y a eu divorce c'est entre les époux peut-être que le frère avait de bonnes raisons de le faire eux seuls le savent . Gardons le bon soupçon et laissons ces histoires de couple a leur place. C'est pas pas tout blanc ou tout noir il y a des nuances a prendre en compte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Lun 21 Avr - 13:08

oummsalih a écrit:
Um AbdiLLAH a écrit:Salam'aleykoum

Voila! Encore un frère qui a divorcé de sa seconde épouse au bout d'une semaine! Que veux tu faire confiance a ces lâches?!


As salam alaykoum


Ukhty ce mot lâche n'est pas approprié pour qualifier tes frères musulmans qui divorcent. Que savons nous de cette histoire? Si il y a eu divorce c'est entre les époux peut-être que le frère avait de bonnes raisons de le faire eux seuls le savent . Gardons le bon soupçon et laissons ces histoires de couple a leur place. C'est pas pas tout blanc ou tout noir il y a des nuances a prendre en compte.


Wa alaykoum salam

Je n'aurais pas dit mieux ma soeur. Toujours avoir le bon soupçon et ne pas s'enflammer pour ces histoires qui nous regarde pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Lun 21 Avr - 19:56

oummsalih a écrit:
Um AbdiLLAH a écrit:Salam'aleykoum

Voila! Encore un frère qui a divorcé de sa seconde épouse au bout d'une semaine! Que veux tu faire confiance a ces lâches?!


As salam alaykoum


Ukhty ce mot lâche n'est pas approprié pour qualifier tes frères musulmans qui divorcent. Que savons nous de cette histoire? Si il y a eu divorce c'est entre les époux peut-être que le frère avait de bonnes raisons de le faire eux seuls le savent . Gardons le bon soupçon et laissons ces histoires de couple a leur place. C'est pas pas tout blanc ou tout noir il y a des nuances a prendre en compte.


Salam'aleykoum

Si j'en ai parlé c'est que je sais de quoi il en retourne. Et le bon soupçon on le connais tous mais ca excuse pas de cacher la réalité de ce qui se passe aujourd'hui avec les frères et la polygamie!!
C'est pas la première fois que tu me reprend et je commence a en avoir marre de ces soeurs aux discours mielleux envers les agissements des lâche que ca te plaise ou pas!
Ne me quote plus stp!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Lun 21 Avr - 19:58

myriam a écrit:
oummsalih a écrit:
Um AbdiLLAH a écrit:Salam'aleykoum

Voila! Encore un frère qui a divorcé de sa seconde épouse au bout d'une semaine! Que veux tu faire confiance a ces lâches?!


As salam alaykoum


Ukhty ce mot lâche n'est pas approprié pour qualifier tes frères musulmans qui divorcent. Que savons nous de cette histoire? Si il y a eu divorce c'est entre les époux peut-être que le frère avait de bonnes raisons de le faire eux seuls le savent . Gardons le bon soupçon et laissons ces histoires de couple a leur place. C'est pas pas tout blanc ou tout noir il y a des nuances a prendre en compte.


Wa alaykoum salam

Je n'aurais pas dit mieux ma soeur. Toujours avoir le bon soupçon et ne pas s'enflammer pour ces histoires qui nous regarde pas.



Salam'aleykoum

Toi aussi stp ne viens plus sur mes tread merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Mar 22 Avr - 1:53

alaiycoum salam wa ramatu'Allah y wa barakatuh,

Oui c'est louable :)

« O jeunes gens ! Quiconque parmi vous possède la capacité physique et les moyens financiers nécessaires au mariage, qu'il se met en ménage. Certes, le mariage contraint les regards lascifs et préserve la chasteté. Quant à celui qui n'en possède pas les moyens, qu'il jeûne, car le jeûne le protégera contre la tentation. »

[Rapporté par Al Boukhari n° 5065 et Mouslim 1400] unanimement authentique.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Mar 22 Avr - 19:11

Une femme ça va.Quatre femmes bonjour les dégâts... 8) 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Jeu 1 Mai - 15:41

hbnoppto a écrit:Une femme ça va.Quatre femmes bonjour les dégâts... 8) 


Salam'aleykoum

Déja avec une seule ces laches font des dégats que dire de 2, 3, ou 4?
C'est une vrai calamité que ces frères qui utilise la souna pour tromper les soeurs faibles et fragiles au niveau du zawaj. Ils utilisent leur passé, leurs échecs et en remettent une couche pour assouvir leur bas instincts!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:20

Um AbdiLLAH a écrit:
hbnoppto a écrit:Une femme ça va.Quatre femmes bonjour les dégâts... 8) 


Salam'aleykoum

Déja avec une seule ces laches font des dégats que dire de 2, 3, ou 4?
C'est une vrai calamité que ces frères qui utilise la souna pour tromper les soeurs faibles et fragiles au niveau du zawaj. Ils utilisent leur passé, leurs échecs et en remettent une couche pour assouvir leur bas instincts!!


Tu as la rage Um Abdillah contre certain de tes correligionnaires...Y'a de tout partout.Moi la polygamie ça peut être un bon fantasme incroyable même une belle brune une belle blonde une belle châtain une asiatique belle pieuse et obéissante!Le rêve! Mais bon c'est un rêve et la réalité est plus dur plus complexe et moins agréable mais je pense que ça peut marcher avec des gens plus ou moins responsables qui jouent carte sur table dés le départ! ☀  Y'aura des hauts et des bas mais ça peut valoir le coup d'être vécu!Après chacun fait comme il veut!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:44

as'salamou'alaykoum

Elle voue une haine féroce contre les frères cette soeur, jamais un truc positif ou une remise en question de sa part. Après je ne m'étonne pas qu'elle soit seule sans être méchant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:56

Ibn Adam a écrit:as'salamou'alaykoum

Elle voue une haine féroce contre les frères cette soeur, jamais un truc positif ou une remise en question de sa part. Après je ne m'étonne pas qu'elle soit seule sans être méchant.

Elle a peut être eu une ou plusieurs expériences difficiles... ceci expliquant cela... mais bon y'a la même version chez les hommes vis à vis des femmes... Y'a de tout partout le mieux étant d'essayer de prendre du recul mais bon plus facile à dire qu'à faire mais la polygamie ça peut être génial en théorie et une horreur en pratique lol tout dépend des personnes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Ven 2 Mai - 2:08

Salam haleykoum

Après tout mes échecs je te comprends ourty c'est devenu trop dure de trouver un vrai mari avec tout ce que ca comporte comme comportement et maturité. Almou3im c'est le qadar, puis des épreuves qu'il nous faut surmonter et dépasser pour être plus fortes et plus clairvoyantes a l'avenir incha Allah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Ven 2 Mai - 9:17

salam alaykoum

Aux femmes de prendre leurs précautions qu'en a la fiabilité du prétendant comme on le fait pour un monogame, on le fait pour un polygame et je dirais même plus pour le polygame, car la charge est bien plus élevé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Ven 2 Mai - 20:46

as'salamou'alaykoum


Aux femmes surtout d'arrêter de croire au prince charmant et faire les naïves par la suite en constatant les dégats!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Ven 2 Mai - 23:20

Salam

C'est dire la mentalité de ces bonhommes pour en venir a divorcer des soeurs qui leur offre leur intimité dans le hlal! Pas de mairie et répudiation express voila les hommes de france chez mes muslims aujourd'hui! berrrrk
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Sam 3 Mai - 16:20

Oumm Assiya a écrit:Salam haleykoum

Après tout mes échecs je te comprends ourty c'est devenu trop dure de trouver un vrai mari avec tout ce que ca comporte comme comportement et maturité. Almou3im c'est le qadar, puis des épreuves qu'il nous faut surmonter et dépasser pour être plus fortes et plus clairvoyantes a l'avenir incha Allah.

Salam'aleykoum


Qu'Allah ta'3ala te mari a un frère qui te fera oublier tes malheurs te comble de joie et d'amour amine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 4 Empty Re: Co-épouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum