TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Algérie, un pays loin d'être évolué

4 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 12:59

Salafi hahahaha, le Prophète a dit Elmouslimou men salima elmouslimina min lissanihi wa yadeh. Le musulman est celui dont les gens sont préservés de sa langue. Ha j'oubliais il n'est pas le salafi donc vos pouvez continuer ça ne vous concerne pas ça concerne le musulman.

Bravo. Vous n'êtes pas éduquée. Fi hadihi eldjouou'a je demande à Allah Tabaraka wa Ta'ala qu'une puisse dise exactement la même chose à votre mère, soeur, femme ou fille.

Vous êtes la pire espèce d'homme que l'on puisse trouver, même Bernard a plus de classe et d'éducation que vous. Vous êtes pire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 13:01

Lalgeriemonamour a écrit:Banadora charlo,si tu veut une adresse pour te refaire l hymen,il fait des promotion si tu ramene tes copines,en Mp je te la file,tu pouras venir te marier au Bled,vierge.
Les Filles comme toi il suffit de taper beurette dans google pour se faire une idee,et tu sali les mouslimate rafifate,bint el familia,les filles comme toi se marie 10 a 15 fois (a la colle)mais finisse toute seule,a nettoyer les cages d escalier des gawri.
Moi je porte le non de mon pere et mes enfants aussi.
les tient leur non c est la caf ,mère isoler,mono parental,si tu en, a charemouta.

Vous n'êtes pas des croyants. Vous n'arrivez même pas à la cheville d'un quart de femme. On ne peut même pas vous traitez de femmelette. Si vous êtes habitué à vivre dans des bordels, ne croyez pas que le monde est ainsi. Vulgaire personnage sans dignité en plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 13:04

Halim ce n'est pas la première fois que vous insultez les gens ainsi. Vous êtes une honte et une personne sans valeur et sans éducation. La terre n'est pas un bordel entretenu par des personnes sans haya et sans religion comme vous l'êtes. Je n'ai pas de mot pour décrire des personnes aussi ignoble, de la pourriture déguisée en salafi. Taban lakouma ayouha elmoucha'widine sans religion. Ne vous ne craignez aucunement Dieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 13:11

Ils sont soi disant venus défendre l'Algérie en confirmant mes dires, hahahaha addinou mou'amala.
A vos propos on peut voir votre bas niveau d'éducation et vous agissez comme tel. ghassline wjouhkoum bellkhra.

Ya hlil.

On parle de société et les deux abrutis "ton imène ziwa ti pi le riconstui ti pi ritouné ici la bas" hahahaha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 13:12

Je sais comment vous gagner votre vie en occident,tu fait le zina ou la fatiha,tu tombe enceinte,la première semaine les allocation mono parental tombe,a la banque pendant 3 ans tu touche mieux que celui qui travail.
Les alloc  pour bastar tombe chaque mois,au bout de 3 ans tu en refait un autre de bastar(mon de la mère),docteur gratuit,APL(ollocation logement),ticket de bus,resto du cœur bouffe a l oeil,(comme ca tu peut t acheter 1 appart au bled),et ca compte pour la retraite chaque enfants bastar compte 9 ans de cotisation.
Après les 3 ans tu te met au RSA,RMI ect tu gagne plus que celui qui travail en étant devant la télé ou internet pour critiquer les arabe qui n ont pas ce système  de bastar donc tu les hais pour ca,l Algérie ect.... je te met 1 liens yaharamiya

http://mejliss.com/pas-condamnation-pour-maire-basque-propos-anti-marocains-algeriens



banadora a écrit:Je viens de lire un peu et ça se prend pour des hommes, franchement j'ai un grand dégout. Une personne ne sachant pas parler se tait c'est le plus grand bien qu'elle puisse faire.

En Algérie il faut bien tout négocier, généralement ils sont pro pour offrir la moitié des service, moins ils en font et mieux ils se portent. Ils travaillent mal et n'ont pas de véritables compétences, tout marche à peu près. Ils ne sont pas polis et courtois et c'est de très grands hagarines, ils n'ont pas la crainte d'Allah et ils sont très loin d'être taqyines.

Il faut toujours être sur ses gardes et pour tout.

Tout le monde se mêle de tout et tout le monde décide pour tout le monde. Une anarchie comme pas possible. Les algériens ne sont pas exigeants et se taisent sur tout. C'est vraiment un peuple encore colonisable.



Dernière édition par Lalgeriemonamour le Ven 13 Mar - 17:34, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6967
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 13:43

Toutes les insultes du monde ne peuvent pas vous définir. Vous nagez dans votre vulgarité comme des poissons. En tous cas ceux qui lisent peuvent apprécier la véracité quant à la description de certains de ce peuple.

Vous êtes connus pour être non éduqué et non pas mal éduqué. Il faut comprendre que sur le net vous avez à faire aux âmes et non pas aux êtres. Majoritairement on reconnait l'âme noire et mauvaise. Le pire ici est qu'ils se prétendent musulman et mettent en garde contre des savants, c'est la pompon quand même.

Je lis je suis abasourdie par autant de médiocrité et d'imbécilité. Ils défendent qui, ils sont au contraire une preuve flagrante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 17:54

Tu déteste l Algérie par ce que il n y a pas de prestation pour les bastar,mono parental ,bcp de beurette en vivent n est pas???
c est coule élever un bastar et toucher les aides social,rester a la maison et bien gagner sa vie,mieux que celui qui travail,Ho combien porte le non de la maman parmi les beurette!!!!!!!!
dit moi tu porte le non de ton père ou de ta mère?
Mais en Algerie les Algériennes se marie et ont des enfants par Halal ,elles ne font pas des enfants pour de l argents,alloc,caf... chut ca se dit pas et oui il faut remonter la courbe démographique avec des bastar de beurette et &....Et quand ont demande une fiche familiale il y a que le nonm de la mere,et apres ca vient vomir sur l Algerie,et frimer pendant les vacances.
Elle vous disent mon mari,mais rarement elle sont marier,concubins,basta.comme ca elle rampe,ferme ça gueule et au moindre faut pas il en prend une autre y en a a la pelle,des chamouta facile,très facile.
C est nous qui font la honte ou vous,surtout les blacks ils se régale des beurettes,mais elle ne veulent pas d enfant de lui la hachma devant les autre,un bébé black beukk
Alors si tu ne trouve pas d arabes,algeriens,prend un blak meme s il ne prie pas c est pas grave pour vous c est un moslim.
vous nous faite la honte,vous lachez rien,meme un kafar
Que allah vous guide


Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6967
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 18:16

Si au moins vous étiez doté d'un bon langage. Rien de rien. Donner des fleurs à des ânes hahahaha

Vous ne me touchez en rien pauvres mecs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 18:37

Une société sans hymen est une société de débaucher,c est le cas de l occident et de bcp de beurette elle ne sont plus vierge au collège ,elle vivent a l occidental,leur parent ne savent rien puisque ont distribue a l école les numéro de docteur agréer,gratuit pour les pilule de contraception gratuit la pilule
ont c est comment vous vivez la majorité,et pourquoi vaut flirt ou pseudo mariage ne dure pas,vous êtes chaste que des oreille le reste recto verso badaltouna ya fassedatte,la hiya ya boulahya.
Même vos parent ont honte de vous ramener au bled pour pas que vous leurs foutez la hachma avec le premier venue,en France ont vous appelle des chiennes,les cochonnes ces pas pour rien.
tu demande a un gawri,a un black,ou un gitan sur les beurette il te dit ca,meme votre frere et parent ne peuvent rien dire sinon j appelle la police elle dise,combien au mis leur pere en prison,hamdjate.
puis ca critique l Algerie,le pays 1.5 millions de chahid
zoubia tare franssa anetoume,kalbate el gawre oi el kahlouche

banadora a écrit:Ils sont soi disant venus défendre l'Algérie en confirmant mes dires, hahahaha addinou mou'amala.
A vos propos on peut voir votre bas niveau d'éducation et vous agissez comme tel. ghassline wjouhkoum bellkhra.

Ya hlil.

On parle de société et les deux abrutis "ton imène ziwa ti pi le riconstui ti pi ritouné ici la bas" hahahaha
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6967
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 18:52

vraiment tbahdil même un vendredi ça lance des jurons à tout va, craignez ALLAH azawajal et tenez vos langues !

Banadora je peux comprendre votre déception de l’Algérie et des algériens, vous vous êtes fait trop d'illusion sur un pays un peuple l’Algérie ce n'est pas Uk ou misr le fief des qutbiste de votre trempe laissez l’Algérie à la salafya et aux salafyoun et retournez de la ou vous venez, laissez nous nous et nos zeblè nos rue mosskhine et nos enfants mal éduqués !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:02

hijra a écrit:vraiment tbahdil même un vendredi ça lance des jurons à tout va, craignez ALLAH azawajal et tenez vos langues !

Banadora je peux comprendre votre  déception de l’Algérie et des algériens, vous vous êtes fait trop d'illusion sur un pays un peuple l’Algérie ce n'est pas Uk ou misr le fief des qutbiste de votre trempe laissez l’Algérie à la salafya et aux salafyoun et retournez de la ou vous venez, laissez nous nous et nos zeblè nos rue mosskhine et nos enfants mal éduqués !

Vous n'allez quand même pas vous y remettre ? Les gens sont libres Hijra ! Par contre le manque d'éducation et de religion est un fléau et ils en sont la preuve. Vous croyez que je vais vous demandez la permission pour m'exprimer ou pour vivre en Algérie ? Chaddi qadrek !

Laissez les y bahdlou rwahum et montrer leur manque de religion justement. Hypocrite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:03

JE DEMANDE A LA MODERATION D'INTERVENIR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:16

:BVCCX:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:21

...


Dernière édition par banadora le Ven 20 Mar - 2:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:24

vous n'avez pas le monopole de la vérité, votre expérience c'est la votre c'est votre point de vu pourquoi vouloir à tout prix nous imposer votre vision de cette Algérie que je connais pas soit dit en passant et venir vous plaindre ensuite car e vos détracteurs viennent vous contredire certes de manière maladroite mais ils sont dans leur droit tout autant que vous!

Au lieu de vous plaindre sur tout les forums, venez donc améliorez l’Algérie on veut des solutions !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 19:29

Franchement tu énumère les défaut de l Algérie,mais tu cache ce de la l occident,j ai vécue en Europe,donc je connais bien,tu me la fait pas a moi,franchement je préfère vivre en Algérie quand France en larbin,arabe de service,collabeurs,beur blanc rouge
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6967
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:35

...


Dernière édition par banadora le Ven 20 Mar - 2:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:36

...


Dernière édition par banadora le Ven 20 Mar - 2:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 19:38

l occident, fidèle à sa logique coloniale, n’a eu de cesse de promouvoir l’émergence d’un personnel beur larbiniste, beurs blanc rouge de « micros et stylos du colonialisme » dont la fonction première fut d’encenser la politique laïco-assimilationnisteCharlo,charli,, les valeurs de la République… Ainsi il est aisé de voir diverses personnalités de « la génération beur », qui, à la demande de leurs tuteurs, se font les chantres de la vision camusienne d’une Algérie plurielle,vetuste,pas mur, Andalousie manquée et détruite par les Nationalistes Algériens. Car la première chose que l’on exige du beur et de sa consœur médiatique est de renier le combat mené par un « FLN criminel »,critiquer,l arabe,l algerie, ou, à défaut, réduire la portée de son combat au slogan du Front Populaire, expurgeant ainsi la dynamique islamique de la révolution algérienne et du combat mené par le mouvement national pour la défense de la personnalité du peuple algérien.
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6967
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 19:52

L’Etat français, dans ses rapports de domination avec son immigration maghrébine, ne fit que réactualiser la politique coloniale qui était de rigueur en Algérie. Le postulat de base de son action visant, comme naguère, à dépersonnaliser l’enfant d’immigré,desalgeriniser en le privant de l’apprentissage et de l’exercice de sa langue l arabe et de sa religion l islam,optant pour un islam de France hole hole

Cette politique dépersonnalisante, de l’Etat français eut comme résultante l’émergence de ce que la société française nomma par euphémisme les beurs,beurgois,. Le beur désignant l’enfant d’immigré algérien né en France, définition non exclusive puisqu’également appliquée aux enfants de ressortissants d’autres pays du Maghreb, et qui insistait essentiellement sur la rupture existant entre le beur et le pays de ses parents. L’emploi de ce terme a pour finalité le déni, chez l’enfant d’immigré maghrébin, de toute identité, de toute référence à la culture originelle de ses parents. Elle vise à lui signifier qu’il est un être sans passif historique, qu’il incarne et personnifie le néant. Fait significatif, lorsque les ondes FM furent libéralisées au début des années 80, les beurs ne furent nullement classés avec les Maghrébins, mais avec les européens du sud. Ainsi le pouvoir politique français affichait sa ferme volonté d’approfondir la césure séparant les beurs du Maghreb, en les assimilant à « une nouvelle race » plus proche des espagnols et des italiens que du Maghreb,les poussant a critiquer leurs,pays,les formatant pour ces viser dévastatrice de l islam seul barrière contre le néocolonialismes.
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6967
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 9 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum