TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Algérie, un pays loin d'être évolué

4 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Jeu 29 Jan - 4:33

C'est que tout cela se passe. Le gouvernement leur loue un logement social, ils le vendent (vous vous rendez compte, c'est incroyable tout de même). J'ai entendu parlé de la pratique du "papié timbré" pour acheter un terrain.

Un des plus gros défauts Algériens, c'est la malhonnêteté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Sam 31 Jan - 13:58

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Sam 31 Jan - 15:14

Et banadora passe... Oui aboyez autant que vous le voulez.

Les Algériens sont parfaits et l'Algérie est parfaite... Stupidité quand tu tiens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Lun 2 Fév - 7:16

Vous leur laisser un bien ils vous le vendent, un enfant, ils lui font du mal, ils font vraiment des choses pas bien. L'amour de l'argent est au delà de tout dans ce pays. Matérialiste et irréaliste, ayna el Islam.

Personne n'a pitié d'une femme dans ce pays. Elmaraa ma tettrahemch. Franchement je suis je ne sais comment dire, pas déçue, je ne saurai pas l'exprimer.

Je crois que l'Algérie est morte avec son indépendance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Lun 2 Fév - 7:20

Là je ne parle plus d'évolution technologique mais de valeurs humaines qui sont remplacés par les valeurs matérielles.

Vous aurez beau vous prétendre athée, salafi, converti, soufi, chi'i, lorsque le comportement fait défaut, il n'y a rien à attendre sauf s'en remettre à Allah Ta'ala.

Tous pareil, le pire est celui qui se prétend de la ouma de Mouhammed 'alayhi assalat wa salem et qui agit pire qu'un kaffer, ahhhh yel mounnafiqine.

Khaliha 'alaa Llah machiha ou yallah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Lun 2 Fév - 12:13

banadora a écrit:Vous leur laisser un bien ils vous le vendent, un enfant, ils lui font du mal, ils font vraiment des choses pas bien. L'amour de l'argent est au delà de tout dans ce pays. Matérialiste et irréaliste, ayna el Islam.

Personne n'a pitié d'une femme dans ce pays. Elmaraa ma tettrahemch. Franchement je suis je ne sais comment dire, pas déçue, je ne saurai pas l'exprimer.

Je crois que l'Algérie est morte avec son indépendance.

Salam aleykoum

et oui malheureusement tu rejoins la longue liste des apprentis hijratistes.Qui a découvert la réalité d'un pays musulman.Tu peux encore t'estimer heureuse t'a pas mis longtemps à le comprendre.Aussi peut être parce que t'es une femme "sans protection"?

Donc comme tu l'as si bien décris la réalité tu la prends en pleine face.Car t'es parti bosser et pas avec les aides sociales françaises.

Là faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux tenir sur du long terme.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Lun 2 Fév - 17:59

Oui reviens en France , on viole les femmes et on coupe les tètes des bébés
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Lun 2 Fév - 19:15

Abdallah05 a écrit:
banadora a écrit:Vous leur laisser un bien ils vous le vendent, un enfant, ils lui font du mal, ils font vraiment des choses pas bien. L'amour de l'argent est au delà de tout dans ce pays. Matérialiste et irréaliste, ayna el Islam.

Personne n'a pitié d'une femme dans ce pays. Elmaraa ma tettrahemch. Franchement je suis je ne sais comment dire, pas déçue, je ne saurai pas l'exprimer.

Je crois que l'Algérie est morte avec son indépendance.

Salam aleykoum

et oui malheureusement tu rejoins la longue liste des apprentis hijratistes.Qui a découvert la réalité d'un pays musulman.Tu peux encore t'estimer heureuse t'a pas mis longtemps à le comprendre.Aussi peut être parce que t'es une femme "sans protection"?

Donc comme tu l'as si bien décris la réalité tu la prends en pleine face.Car t'es parti bosser et pas avec les aides sociales françaises.

Là faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux tenir sur du long terme.


Je n'ai fait aucune hijra.

Je ne sais pas comment agir et réagir. Au travail ils sont capables de te manger lorsqu'ils savent que tu es émigré. La jalousie et la méchanceté sont les mots d'ordre. Les coups tordus champions.

Ils sont aussi racistes qu'en France, si ce n'est plus.

La religion n'est qu'un simple conformisme, ila men 'affa LLah. Ne compte pour eux que leur propre intérêt, ils n'ont pas de limites et ne reconnaissent pas les vôtres. Ils vous prennent votre propre bien sous le nez. Ils mentent comme des arracheurs de dents.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Lun 2 Fév - 20:23

salam , les gens de bien , y en as pas beaucoup , mais il y en as ....

qui fréquente les mosquées assidûement
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7619
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 3 Fév - 6:38

J'ai besoin de plus de temps pour connaitre les mentalités et m'en protéger. Il est clair qu'il faut se débrouiller seul et ne jamais compter sur la famille de ses parents, qui cherche plus à vous déposséder qu'à vous aider.

Une mentalité d'égoïsme pure, aucune loi pour vous protégez, une véritable jungle. Surtout leur piston insupportable.

Qu'est-ce qu'ils aiment manipuler et commander.

En réalité il faut se faire son petit confort, ne pas laisser les tentacules familiales vous volez vos biens. Trouver un travail avec les Français et non pas les Algériens. Ne pas avoir beaucoup d'amis et les choisir avec un grand soin et avoir toujours un oeil dessus.

C'est un pays où on ne peut avoir confiance en personne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 3 Fév - 8:11

Salam aleykoum

malheureusement ce que tu décris est aussi valable dans tous les pays musulmans voir pays pauvres (ou peuples pauvres).

Après perds pas trop ton temps faut savoir qu'en France le fachisme monte.Que ça va devenir de plus en plus difficile d'avoir des visas pour certains pays etc.

Moi à ta place avec ton métier entre les mains je me tirerais en Angleterre.Avant de me casser d'Europe...

Le bled ça s'améliorera pas au contraire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 3 Fév - 8:16

Le bled c'est bien quand:

_t'as une maison avec du terrain entouré de murs et pas trop de voisins autour
_t'as pas affaire à l'administration ou peu
_un bon réseau
_problème de santé tu peux rentrer en France
_t'as pas besoin d'eux pour gagner ta vie
_fréquenter les groupes de frères et même parmi eux c'est pas gagné

T'as l'impression de marcher au milieu du désert et d'avoir des vautours qui te surveillent en espérant que tu manque de flotte.Ou qu'il t'arrive un problème...

Le bled c'est cette impression là que ça me donne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 3 Fév - 8:56

Abdallah05 a écrit:Le  bled c'est bien quand:

_t'as une maison avec du terrain entouré de murs et pas trop de voisins autour
_t'as pas affaire à l'administration ou peu
_un bon réseau
_problème de santé tu peux rentrer en France
_t'as pas besoin d'eux pour gagner ta vie
_fréquenter les groupes de frères et même parmi eux c'est pas gagné

T'as l'impression de marcher au milieu du désert et d'avoir des vautours qui te surveillent en espérant que tu manque de flotte.Ou qu'il t'arrive un problème...

Le bled c'est cette impression là que ça me donne.

De quel bon réseau vous parlez ? Lorsque vous dites pas besoin d'eux pour gagner ta vie, vous voulez dire à son propre compte ? Sinon pour votre image sur les vautours c'est exactement ça.

Il faut travailler en Algérie pour comprendre pourquoi le pays est dans cet état. Rien ne protège le salarié, pas de droit, on peut vous volez votre salaire. Le plus ignard a le poste le plus haut.

Sincèrement je vais aller in shaa Allah me faire une roquia.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 3 Fév - 11:16

De quel bon réseau vous parlez ? Lorsque vous dites pas besoin d'eux pour gagner ta vie, vous voulez dire à son propre compte ? Sinon pour votre image sur les vautours c'est exactement ça.

Il faut travailler en Algérie pour comprendre pourquoi le pays est dans cet état. Rien ne protège le salarié, pas de droit, on peut vous volez votre salaire. Le plus ignard a le poste le plus haut.

Sincèrement je vais aller in shaa Allah me faire une roquia.



j'ai pas le coeur a parlé de tous ça ce que tu découvres mon constat a été fait depuis pas mal de temps.
Après sur les forums on te jette des pierres quand tu dis la vérité.

Dans chaque pays t'as des contraintes en France le racisme qui devient de plus en plus justifier malheureusement.Nos racailles nous explosent au visage.

Au bled c'est d'autres contraintes comme le racisme anti noir,anti pauvre,la corruption,le manque d'infrastructures,la loi du plus fort etc etc.

réseau= amis connaissances

exemple avoir des bons médecins dans ses connaissances au bled il vaut mieux

Comme c'est dit au bled il faut gagner sa vie sans être vue.Et je rajouterai en évitant au max les gens.

ex bosser sur le net ou encore avoir des loyers qui tombent à la fin de l'année ou faire du commerce mais là douane et corruption

Mais avoir sa boutique en plus dans le quartier de son enfance par ex c'est la galère assuré.Surtout si ta femme est un canon du quartier que beaucoup convoité!

Bref on peut en parler des heures les gens ne sont pas dans la réalité en France.Et là on arrive à un virage ou on commence à nous montrer la porte.Beaucoup de franchoubeurres ne l'ont pas compris et pensent que le bled est une solution viable sur du long terme.

Autre point pas mal d'apprentis hijratistes ont été ensorcelés au bled.C'est effectivement courant et aussi l'un des points noirs du bled.

Moi le bled je le conçois plus à être à l'écart passer des vacances "Din".Comme je disais en étudiant cours particuliers et vu que j'aurai aucune accroche de passage peu de prises de tête avec l'administration par ex etc.
Y vivre et devoir travailler donc faire affaire avec les gens.Là c'est la galère...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Mar 3 Fév - 19:53

continue tes mensonges abduallah ibn ubay ibn saloul ,  ton minhaj l’athéisme changera rien Allah  a honoré la terre musulmane ,  hamdolillah y'a pleins des gents masha Allah  , c'est  vous les ordures qui sert a rien  dans la Oumma , vous êtes éduqué par les mangeurs de porcs c 'est normal tu diagnostic comme  les mécréants  , un musulman qui ne base pas sur l'islam  , est un hypocrite  , ça se voit comment vous parlez , des vrais mécréants  , reviens a ta culture l’échangisme ;), l'islam invite a AL HAQ  ,  la da3wa au tawhid patienter sur les épreuves ,  

vous êtes que des chiens qui aboient  , et la caravane passe
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 3 Fév - 22:42

Halim a écrit:continue tes mensonges abduallah ibn ubay ibn saloul ,  ton minhaj l’athéisme changera rien Allah  a honoré la terre musulmane ,  hamdolillah y'a pleins des gents masha Allah  , c'est  vous les ordures qui sert a rien  dans la Oumma , vous êtes éduqué par les mangeurs de porcs c 'est normal tu diagnostic comme  les mécréants  , un musulman qui ne base pas sur l'islam  , est un hypocrite  , ça se voit comment vous parlez , des vrais mécréants  , reviens a ta culture l’échangisme ;), l'islam invite a AL HAQ  ,  la da3wa au tawhid patienter sur les épreuves ,  

vous êtes que des chiens qui aboient  , et la caravane passe

t'es vraiment dérangé...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Mer 4 Fév - 8:12

bien sur je suis dérangé  sale hypocrite  ,  subhanallah !  vous êtes des  musulmans ? ,  

t'invite les femmes a voyager sans mahram  , et quitter la terre musulmane , t'invite les hommes A péché carrément   ,  vous êtes un vrais dayouth , demain  t’achètera des billet a tes filles  , pour  les vacance en brésil , wallah ta rage  sale chien  ne changera rien  , vous etes un raciste  , tu déteste les musulmans ragement  , tu  jette derrière  ton dos la parole d'Allah  et tu  parle comme les athées  
se convertir pour une vierge maghrebine Voila   le Mfr ay'da 7fir ,
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 4 Fév - 9:16

Halim a écrit:bien sur je suis dérangé  sale hypocrite  ,  subhanallah !  vous êtes des  musulmans ? ,  

t'invite les femmes a voyager sans mahram  , et quitter la terre musulmane , t'invite les hommes A péché carrément   ,  vous êtes un vrais dayouth , demain  t’achètera des billet a tes filles  , pour  les vacance en brésil , wallah ta rage  sale chien  ne changera rien  , vous etes un raciste  , tu déteste les musulmans ragement  , tu  jette derrière  ton dos la parole d'Allah  et tu  parle comme les athées  
se convertir pour une vierge maghrebine Voila   le Mfr ay'da 7fir ,

T'es complètement frappé!

Je pense pas que tu sois un pur blédard?A mon avis tu viens de France toi.Le résultat est affligeant...
Pour ça que je veux partir d'ici quand je vois le résultat de leur lavage de cerveau sur la communauté.
On voit pas ça dans d'autres pays.

Sinon Banadora est française et à sa famille ici en France!

T'es barré vas faire des séances de roqyias sérieusement.Là je rigole pas,j'espère que c'est ça pour toi car sinon ça craint...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 4 Fév - 18:48

Halim a écrit:continue tes mensonges abduallah ibn ubay ibn saloul ,  ton minhaj l’athéisme changera rien Allah  a honoré la terre musulmane ,  hamdolillah y'a pleins des gents masha Allah  , c'est  vous les ordures qui sert a rien  dans la Oumma , vous êtes éduqué par les mangeurs de porcs c 'est normal tu diagnostic comme  les mécréants  , un musulman qui ne base pas sur l'islam  , est un hypocrite  , ça se voit comment vous parlez , des vrais mécréants  , reviens a ta culture l’échangisme ;), l'islam invite a AL HAQ  ,  la da3wa au tawhid patienter sur les épreuves ,  

vous êtes que des chiens qui aboient  , et la caravane passe

In shaa Allah que je tombe sur des gens haqaniyines, in shiita ya Rabb. Halim nous avons le droit de faire des constats, rien n'est tout rose nul part. Pourquoi cacher les mauvais côtés de l'Algérie ?

Les Algériens sont des gens difficiles. Bien sur qu'il y a dans le pays des gens très bien et honnêtes mais il n'y a pas qu'eux. Ce que je dis ici j'en parle dans la réalité et personne ne réagit comme vous au contraire c'est eux qui me disent de faire attention.

En Algérie il y a des gens très compétents et ils sont cassés par qui ? Par les ben'amiss et compagnie. Lundi dernier je parlais à une connaissance elle est inspecteur d'hygiène, elle me disait à propos des restaurants par exemple, peut-être 1 % sont réellement propres... Lorsqu'elle met une amende le restaurateur connait untel, untel, untel, qui lui feront sauter l'Amende, elle me disait cela sert à quoi de faire son travail ?

Je ne vous comprends pas..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Jeu 5 Fév - 0:35

Abdallah05 a écrit:
Halim a écrit:bien sur je suis dérangé  sale hypocrite  ,  subhanallah !  vous êtes des  musulmans ? ,  

t'invite les femmes a voyager sans mahram  , et quitter la terre musulmane , t'invite les hommes A péché carrément   ,  vous êtes un vrais dayouth , demain  t’achètera des billet a tes filles  , pour  les vacance en brésil , wallah ta rage  sale chien  ne changera rien  , vous etes un raciste  , tu déteste les musulmans ragement  , tu  jette derrière  ton dos la parole d'Allah  et tu  parle comme les athées  
se convertir pour une vierge maghrebine Voila   le Mfr ay'da 7fir ,

T'es complètement frappé!

Je pense pas que tu sois un pur blédard?A mon avis tu viens de France toi.Le résultat est affligeant...
Pour ça que je veux partir d'ici quand je vois le résultat de leur lavage de cerveau sur la communauté.
On voit pas ça dans d'autres pays.



Masha Allah , juste hier j' était un blédard qui reçoit des euros de sa famille en france , après un voyou repenti et mnt je suis pas un pur blédard , c'est magique , peut être demain un indien , va apprendre ta religion de nouveau , vous avez la jahiliya dans ton cœur , elle te rend aveugle , elle te domine complètement , les pires et les plus pourri musulmans au monde c'est les Mfr précisément , ta rien compris de l'islam toi , et c'est pas ta faute , c'est la faute de la racaille maghrébine , qui gonfle votre neufs et vous faire croire que vous êtes des stars mieux d'autre , crois pas trop tes esclaves , rsa chomage , aide soc , quelque eurso , hôpitaux ect ne te rend jamais un homme dans le dine c'est la route d prophet salah alayhi wasalam qui sauve la peau , garde ton minhaj de mécréance pour toi
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 5 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum